Les actualités

Mission impossible pour le TIC ?

25 / 11 / 2016

Mario Dom

 

Toulouse surfe sur une série de 4 défaites et aura fort à faire pour espérer se relancer sur son parquet face à Hyères. La tâche s’annonce vraiment délicate pour la bande à Mickael Poulin. Ce dernier, actuellement sur le podium des meilleurs marqueurs du championnat aura un gros challenge offensif ce samedi avec le TIC pour croire à un succès. Alors Toulouse est en mission face au leader du championnat, la question est-elle impossible ?

Meaux se déplacera en Bretagne avec la ferme intention de ramener les 2pts de la victoire. Les partenaires de Samir Goutali savent qu’il faut se méfier de Lannion dans sa salle. En effet la formation de Caroff peut donner du fil à retordre et c’est pas Hyères qui dira le contraire!

Le Puy est en forme en ce moment avec 3 victoires sur les 3 derniers matches. Une victoire face à Marseille permettrait de s’installer d’avantage à la quatrième place. Pour cela, le Pdt Philippe Verots pourra compter sur le retour à la compétition de Zidi! L’intérieur algérien a obtenu son titre de séjour sur le territoire français et peut à présent prendre part à la compétition.

Le Cannet se déplace à nouveau, mais cette fois du côté de Bordeaux, la lanterne rouge. Un déplacement en toute logique tranquille, qui va néanmoins faire bien plaisir à Alexis Ramonet Grace Wemboula ou encore Luigi Makambo. Si le premier a joué l’an passé pour les Léopards, les deux autres gardent un très très bon souvenir de leurs années de formation au sein du Centre Fédéral, situé à quelques pas de Bordeaux. Bref ces trois vont vouloir briller demain soir dans la salle Promis.

Enfin St Avold en recevant Thonon aura l’occasion de confirmer sa prestation du dernier match. L’emporter sur les hommes de Philippe Picut semble être une affaire accessible pour le désormais richissime effectif club Mosellan. Pour cela, il faudra contrôler l’arrière US Wright et la fougue de l’ailier fort Ndaye, les deux principales forces offensives des savoyards en ce début de saison.

Le Programme du 26 novembre 2016 (7ème journée)
17:00 TOULOUSE - HYERES
17:00 LE PUY EN VELAY - MARSEILLE
18:00 ST AVOLDTHONON
18:00 BORDEAUXLE CANNET
19:00 LANNION - MEAUX

OU PRATIQUER

NOS PARTENAIRES